Email:: audrey.livrame...@free.fr
Sujet:: Pb plein écran LO
Question:: Bonjour,
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voilà mon problème :
J'utilise Libre Office sur mac OS El Capitan et lorsque je met l'application en
plein écran et que je la ferme, un écran noir apparait. Je n'ai plus accès au
menu du bas et suis obligée de quitter l'application.

J'ai constaté que le bug a été rapporté plusieurs fois en anglais mais je ne
parviens pas à comprendre s'il a été solutionné.

Merci d'avance.