Email:: anthony.kos...@sfr.fr
Sujet:: image
Question:: Bonjour,
J'ai un soucis lorsque j'insère une image dans Libre Office (que ce soit writer
ou autre), cette dernière a comme un problème d'affichage, de pixellisation?
L'image apparaît mais avec de gros traits noir mais uniquement avec Libre
Office, si j'exporte le fichier en pdf l'image apparaît correctement.Je ne
comprends pas d'où vient le problème... Je pourrais vous joindre une capture
d'écran si vous le souhaitez.
Cordialement,