Merci Ysabeau pour la démonstration. J'avoue que je tente pas mais je retiens.

Personnellement, je serais partie sur un publipostage...

Marie-Jo

Le 11/10/2016 à 21:25, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Le 11/10/2016 21:12, Ysabeau a écrit :
Le 11/10/2016 à 21:10, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

J'y avais pensé mais il n'y a pas de variable interne qui renvoie le
numéro de page courante (la variable page renvoie le nombre total de
pages...)

La solution élégante que j'ai donnée sent le pâté ?

non, pas particulièrement. Et elle est efficace.
Mais on peut chercher d'autres pistes, non ? C'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

--
Marie jo KOPP CASTINEL,
Directrice

Société OpenGo
Tél :   04 74 57 09 86
Gsm :   06 79 78 09 15

http://www.opengo.fr
369 Chemin du Verger 38200 Villette de Vienne

Soutenez la bureautique libre
http://www.lamouette.org
Membre du projet LibreOffice
http://fr.libreoffice.org