Email:: edion-goudr...@cslaval.qc.ca
Sujet:: Ouverture de gros fichiers xlsx (LibreOffice ne répond pas)
Question:: Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un gros document .xlsx (267 MB, 453 000 lignes et 119
colonnes), LibreOfficeCalc version stable 5.1.5 ne répond plus. Cela arrive
aussi pour des documents de moindre taille (100 MB), mais le problème ne
survient pas si mes documents ne font que quelques centaines de k. J'utilise un
Lenovo IdeaPad 100 Intel Core i5, 8GB de mémoire vive sous Windows 10.

Désirant vivement m'affranchir des abonnements à Office, je vous remercie
d'avance pour votre aide.