Bonjour,

C'est sans doute tout bête, mais je me retrouve avec des rapports précédés de #Authorconst# de #Titleconst# de # Dateconst#... dont je ne sais que faire. J'ai cherché dans l'aide de L.O. constante, variable, paramètre, #, et je n'ai rien trouvé qui me dise où sont, ni comment on peut donner une valeur à ces constantes, je n'ai pas non plus trouvé ce qu'est le rôle du caractère #...

Quelqu'un pourrait-il(elle) m'aiguiller vers une doc ou me donner un début de réponse ?

Merci d'avance.

Ubuntu 16.04 et L.O. fourni avec.