Bonjour,

Le 15/10/2016 à 17:42, Georges Layris a écrit :
> Bonjour,
> L'export en odt (docx fonctionne très bien) permet la modif avec LO,
> modifier du svg ... les collègues vont être content.

Il faudrait que vous nous en disiez plus sur votre besoin. Je ne vous ai
pas indiquer le svg comme format d'édition, il ne me viendrait pas à
l'idée de modifier une carte mentale autrement qu'avec un logiciel
d'édition de ce genre d'objet. Pour moi il était évident que l'export en
docx ou autre (odt, svg, que sais-je encore) n'a pour finalité que la
lecture ou l'insertion d'une copie statique dans un document texte ou
présentation.

Pour le problème d'import proprement dit, sans voir un fichier à
problème, on ne peut pas dire grand-chose de plus.

Bonne journée
JBF