votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: mattana.guilla...@gmail.com
Sujet:: Pieds de pages différents à chaque page
Question:: Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée plusieurs
fois, j'ai déjà fait des recherches, mais je n'ai pas résolu mon problème c'est
pourquoi je vous exprime le mien. Je souhaiterais ajouter des notes de bas de
pages sur 2 pages en particulier, ces notes sont différentes, j'ai donc ajouté
des pieds de pages, mais ils apparaissent sur toutes les autres pages, et qu'en
j'en modifie une, l'autre est modifiée aussi. Je sais qu'il y a une historie de
style, mais je n'arrive pas à assigné un style à une page en particulier, à
chaque fois que je sélectionne un style, il s'applique à toutes les autres
pages. Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour insérer un Style de page différent dans un document, il faut passer par l'insertion d'un saute de page manuel.

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/012/fr

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON