On Sun, 16 Oct 2016 15:47:17 +0200 (CEST)
demande_aide...@libreoffice.org wrote:

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: lucievalen...@hotmail.fr
> Sujet:: Changement de langue
> Question:: Bonjour, j'ai téléchargé libre office sur mac, mais n
> arrive pas à le mettre en francias (il est actuellement en
> anglais...). Tous les forums parlent d'un "pack de langue" mais je ne
> le trouve pas.. Pourriez vous m'aider? Cordialement, Lucie Valentin

> [...]

bonjour,

    pourriez vous donner la version de libreoffice que vous avez
installé ?

    rtfm pour macounet :
    https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/

    page de téléchargement pour le langpack french:

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?type=mac-x86_64&version=5.1&lang=fr

--
bernard schoenacker <bernard.schoenac...@free.fr>