copie de votre réponse.

Email:: ohane...@mailcity.com
Sujet:: Glisser-déposer une image dans LO depuis la bureau
Question:: Bonjour,

Dans Libre Office sous mac, lorsque je déplace séquentiellement de multiples
images dans un document, Libre Office m'ouvre à chaque fois une nouvelle
fenêtre au lieu de me placer les images dans le même document.
J'ai cherché dans l'aide et sur internet, mais je n'ai pas trouvé comment y
remédier.
Merci pour votre aide éventuelle.

Cordialement,

Vasken