Bonsoir

Le suffixe ".man" signifie que le téléchargement ne s'est pas bien passé...
Le suffixe attendu est ".msi".

Pour ma part, je n'obtiens jamais de fichier téléchargé ".man", mais il est vrai que je n'utilise jamais InternetExplorer.
Firefox est plus sûr de ce point de vue.
Ré-essayer en utilisant Firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/) comme navigateur internet ?

@+
Luc