Bonjour,

Le 22/10/2016 à 02:40, TeoM a écrit :
> [...]
> Je ne sais pas comment faire pour m'adonner à la liste de discussion.
> Peux-tu m'aider pour le faire ?

> Le logiciel du forum est en anglais et je
> n'y comprends pratiquement rien. Est-ce "Embed post", qui est traduit par
> Intégré ou Enfoncé ???
>
> En tout cas je viens de cocher la case sous cette fenêtre de saisie pour
> "Alert me by email..." C'est peut-être ça m'abonner ?

Non, ça c'est la cuisine propre à Nabble. Tu ne peux pas t'abonner aux
listes LibreOffice depuis le site Nabble, qui n'est qu'une passerelle.

> Bon, je vous  explique un peu plus de quoi il retourne :
> [...]
> Je voudrais bien vous transmettre l'ensemble du fichier Calc (.ods), mais ne
> sais comment le faire.

De la même façon que tu as mis une copie d'écran, ou bien en utilisant
un service tiers comme https://framadrop.org/ et en donnant le lien de
téléchargement.

Bonne journée
JBF