copie de votre réponse.

Email:: jeanrene.brosse...@gmail.com
Sujet:: JRE pour libreoffice Macos
Question:: Bonjour.
Je viens d'acheter un mac mini neuf sur lequel j'ai installé libreoffice
(dernière version stable). J'ai récupéré sur un IMac une base de données
Libreoffice qui refuse de s'ouvrir car ce nouveau mac ne dispose pas d'un JRE
que je ne trouve pas. J'ai installé JAVA mais cela ne suffit pas. Comment m'en
sortir ?
D'avance merci de votre aide.