Le 26/10/2016 à 12:15, Ysabeau a écrit :

> Pour l'instant cela fonctionne toujours et il n'y a rien de neuf sur
> ce plan.
Bonjour,

Ceci m'avait conduit à prendre MySQL comme moteur de base de données
avec LibreOffice Base comme un des moyens d'accès (principal frontal).
Depuis, la migration a été faite vers MariaDB et tout semble fonctionner
correctement de ce côté de l'application. Les bogues gênantes ne sont
pas dues au moteur de base de données...

Librement.

--
Jean-Yves ROYER