Bonsoir,

Soit un ctrl-D pour copier vers le bas : Saisir la donnée et valider par Entrée, puis sélectionner la zone où il faut copier, puis appuyer sur ctrl-d (ou passer par Feuille-Remplir les cellules et choisir le sens de la copie)

Soit un CTRL-MAJ-ENTREE pour copier sur la zone sélectionnée : Sélectionner la zone (s'il y a vraiment 35000 lignes, on peut passer par la zone de nom en haut à gauche et y saisir quelque chose comme a1:a35000, pour sélectionner la zone voulue), puis taper la valeur et valider par CTRL-MAJ-ENTREE.

Je l'ai vérifié par la version 5.1.2 mais il me semble que ces techniques fonctionnent déjà depuis pas mal de versions..

Bon courage

Christian Fourcroy