Bonsoir,

Votre document semble inaccessible.
Sinon faites clic droit souris sur l'image, option propriétés, une
fenêtre de paramètrage apparait avec de nombreux onglets.
deux possibilités me viennent à l'esprit.
- Soit la bordure fait partie de l'image et il faudra utiliser la
fonction 'rogner' dans l'onglet "rogner" pour faire disparaître cette
bordure

- Soit une bordure est paramètrée et vous pourrez agir dessus dans
l'onglet "bordure". Vous avez notamment à règler "l'espacement
par rapport au contenu".

Régis