*Nom*

SEHL

*Prénom*

Jean-Marie

*e-mail*

jean-marie.s...@laposte.net

      Votre recherche

*textarea_13*

Je recherche des cartes sur le transsibérien...période de 1905 et 1910 environ. Quand les 1^er transsibériens passaient par Harbin (Mandchourie)...puis quand Port-Arthur fut perdu aux russes... Je ne cherche pas « des cartes très chères ». Je recherche la ligne même du transsibérien. Moscou-Port-Arthur- Vladivostok--- ou Moscou-vladivostock--- ou la traversée du transsibérien de Mandchourie en 1905...

----
Envoi via le site Librairie Ulysse <http://ulysse.fr/>
Vous pouvez gérer les réponses sur cette page <http://ulysse.fr/ecrire/?exec=formulaires_reponses&id_formulaire=4>.