Le 8 janvier 2017 à 13:12, Ysabeau <i...@dutailly.net> a écrit :

> Quand on se sert souvent d'une fonction, voire plusieurs fois par minute,
>>

> Les barres d'outils ça se personnalise et ça se crée. La plupart des
> fonctionnalités peuvent être ajoutées aux barres d'outils, que l'on peut
> personnaliser encore plus de ses propres icônes.
>
> Bref le sur-mesure c'est possible.

​Avoir l'option d'une barre d'onglets débrayable ça serait aussi faire
avancer le sur-mesure, non ?​
Personnellement je n'en vois pas l'utilité, n'ayant pas de mal à me balader
à coup d'alt-tab en mettant les fenêtres LO sur leur propre bureau, mais il
faut aussi considérer des utilisateurs moins à l'aise avec le clavier et
leur système, ou simplement qui ne sont formés qu'à certains aspects de
l'outil et n'ont pas le temps de s'y mettre plus en détails.