Voici le lien pour télécharger la version 5.2 Win 64 bits:

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/?type=win-x86_64&version=5.2&lang=fr

-------------------
Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam

Le 13/01/2017 à 12:40, Michel ANDREU a écrit :
Bonjour et bonne année à toutes et tous qui participez è faire vivre
cette liste.

Le suis sous LinuxMint LMDE et je souhaite télécharger LibreOgffice pour
le portable d'un ami sous Windows 10.
Problème : à chaque fois que je me rends sur le site  de téléchargement
je tombe obligatoirement sur LibOffice pou Linux et je ne vois pas
comment me sortir de là ! C'est LiBo sous Windws 10 dont j'ai besoin !

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Merci d'avance.

Michel