Le 13/01/2017 à 15:04, Cley Faye a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:52, andriant sandy <andriant.sa...@gmail.com> a
écrit :

Le 11/01/2017 à 11:41, Ysabeau a écrit :

Le 11/01/2017 à 11:33, Jean-Baptiste Faure a écrit :

Ok, merci.
Et est-ce que le collage "html, sans commentaire" ne fait pas la même
chose que texte formaté [RTF] ?

Avec ou sans commentaire, ça se colle comme du texte non formaté.

Bonsoir,
Je viens de repasser à LO 5.1.2 et le menu contextuel "Collage spécial -
Texte formaté" fonctionne.

Il y a donc bien régression.

​N'ayant pas excel sous la main, je ne peut pas vérifier, mais un collage
"normal" ne marche-t-il pas pour ce genre de cas ? Il me semble que dans
beaucoup de cas (cela dépend de la source bien entendu), "texte formaté"
n'était que le collage normal.

Bjr,

Le collage "normal" de lignes d'un tableau excel dans Writer ne fonctionne pas. Il faut impérativement passer par le collage spécial.

Et le Drag & drop revient à collage spécial non formaté.

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant