Bonjour,

Le 23/09/2016 à 09:36, Miguel Rocha a écrit :
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide
J’utilise donc LibreOffice 5, je viens de téléchargé le JRE mais toujours pas
de possibilité d’installé l’intégration Zotero.
Je suis sous OX Moutain et serra.

J'imagine que depuis le temps vous avez du trouver une solution. Néanmoins, venant de trouver une page d'aide possiblement utile sur le site de Zotero, j'indique le lien ici pour mémoire :

https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF