Vérifier en priorité le type de fichier.
Essayer de l'enregistrer au format odt et voir su le pb persiste.

-----E-mail d'origine-----
De : demande_aide_fr <demande_aide...@libreoffice.org>
A: users <users@fr.libreoffice.org>
Envoyé le : Me, 1 Fév 2017 11:28
Sujet : [fr-users] Enregistrement impossible

Bonjour Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).Si vous
répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre
logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie
de votre réponse.Email:: debardonneche.j...@gmail.com Sujet:: Enregistrement
impossible Question:: Quand je veux enregistrer un simple traitement de texte
ce message s'affiche:"Erreur lors de l'enregistrement du document Sans
nom1:Erreur d'écriture.Erreur d'écriture dans le sous-document content.xml."Et
l'enregistrement et impossible, je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà
réinstaller le logiciel mais c'est la même chose.Pouvez vous m'aider?Merci --
désinscrireLes archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés