copie de votre réponse.

Email:: cbou...@gmail.com
Sujet:: libre office sous MAC
Question:: Bonjour, j'ai l'acquisition récente d'un IMAC, je suis amenée à
travailler et créer des document à partir du format "pages". Toutefois, à mon
travail, je travaille sur PC, nous avons "LibreOffice" ce qui implique que je
ne peut ni transférer mes documents ni les lire sur mon PC du boulot. Que me
suggérez-vous ? Quel est le pack bureautique le plus compatible avec pages et
libre office ? Puis-je télécharger libreoffice sur un IMAC sans difficulté ?
Merci pour votre aide.
Caroline