copie de votre réponse.

Email:: s...@pays-pontivy.fr
Sujet:: enregistrement de fichier
Question:: Bonjour,

j'ai paramétré un fichier qui se connecte à une base de données pour utiliser
le publipostage avec l'outil Mailing.

Au moment de l'enregistrement je peux choisir "générer un nom de fichier à
partir de la BDD", ce que je fais et après l'enregistrement effectué, je me
retrouve avec mon fichier qui a bien le nom du champ que j'ai chois, MAIS il y
a en plus le chiffre "0" qui s'est rajouté tout à la fin du nom. Si je
réenregistre le fichier, j'aurais "1" qui se mettra en plus au bout du nom,
puis "2"....ect

Comment paramétrer libre office pour ne pas avoir se N) qui se rajoute ou
l'avoir plutôt sous la forme "-0"

Merci