Le 15/02/2017 à 17:20, Laurent BALLAND-POIRIER [via Document Foundation
Mail Archive] a écrit :

> J'ai mis à
> (je n'ai

> sur les
> Il est difficile de suivre votre démarche sans le fichier qui pose pb.
> Pourriez-vous l'anonymiser, le déposer sur un serveur (framadrop,
> cjoint,...) et donner le lien dans votre message (les fichier attachés
> ne passent pas sur la liste).

> les

> formule

> Pour faire une division par 0 c'est que le contenu de H31 est mal
> interprété. D'ailleurs H31 est la cellule commune avec la formule
> [...]

Merci Laurent,

La colonne H était bien en numéraire mais suite à ta remarque en
analysant son contenu :

=$AR.D35+$AR.E35+AR.G35

On remarque que j'avais utilisé une liaison vers la feuille active AR et
que pour la colonne G le $ était absent.

J'ai donc supprimé tous les liens $AR qui ne sont plus vraiment utiles
et le problème est résolu.

C'était donc une erreur de frappe ou de modif de ma part.

Ce qui m'a induit en erreur c'est qu'en recopiant les cellules vers le
bas ou le haut dans les colonnes J et Q le bon résultat s'affichait à
nouveau correctement alors que la formule était identique.

Je pensais donc à un bug vu que pour moi la formule était bonne ou en
erreur pas bonne une fois sur deux.

C'est tout de même un comportement étrange non ?