Le 15/02/2017 à 20:05, jmpierre [via Document Foundation Mail Archive] a
écrit :

> Bonjour,
> Pour que ce soit un bug, il faudrait que plusieurs personnes constatent
> le même problème.
> Ici, à lire ta description, il s'agit plutôt d'une erreur dans la
> cellule H31.
>

> --
> Jean-Michel PIERRE

C'était le cas en effet. J'ai détaillé précédemment.

Mais finalement n'est ce pas un bug intermitent ?

Vu que le logiciel m'affiche une erreur à l'ouverture du fichier et
qu'en copiant collant la même formule basée sur une cellule avec une
erreur, le resultat devient bon.