Le 14/02/2017 à 14:08, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: marcel.b...@orange.fr
Sujet:: Comment faire des requêtes en analyse croisée (je suis un utilisateur
d'access qui passe à LibreOffice...)
Question:: Je ne possède pas de manuel LibreOffice, j'utilisais avec Access des
requêtes en analyse croisée faciles à éditer avec l'aide intégrée.

Bonjour,

Regarde d'abord par là :
https://www.youtube.com/watch?v=kGq11vA_Ahs

Cordialement,