Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je tente mais la touche "Alt" ne fait pas apparaître de menu.
Je précise que j'utilise Mate et non Unity comme WM.

Cordialement

Le 16/02/2017 à 09:20, Philippe CLÉMENT a écrit :
Le 15/02/2017 à 18:47, Nordet a écrit :
Bonjour,
Tout est dans le sujet, j'ai installé dernièrement la dernière version 5.3
de LibreOffice sous une Ubuntu 16.10, tout marchait nickel, et ce matin,
plus de barre de menu n’apparaît. J'ai fait des recherches sur gogol ainsi
que sur la liste, mais je n'ai rien trouvé de tangible. Auriez-vous des
suggestions ?

Bonjour,

N'auriez-vous pas testé la Notebookbar ? Si tel est le cas "Alt" pour afficher le menu, puis Affichage > Disposition des barres d'outils > Par défaut... devrait suffire.

Cordialement, Philippe