Bonjour

Email:: monmail...@laposte.net
Sujet:: problème configuration affichage
Question:: Bonjour,

J'ai un problème d'affichage (notamment, je ne peux pas coloriser une case qui
reste dans son état initial donc blanc).
Y a t il un protocole de réglage sur Libre Office ou est ce un problème de
configuration de mon PC?
Auquel cas, je ne sais pas où mettre les mains.
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer une PJ.

Merci.

Bonjour,
Les contraintes de l'affichage sont parfois liées à un paramètre coché dans l'accessibilité :

Outils > Options > LO > Accessibilité

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON