Bonsoir,

Dommage car il y a un problème, soit un bug à identifier et confirmer, soit
une particularité liée à ce classeur.
Pour aller plus loin, comme je l'ai déjà suggéré, il faudrait disposer du
document, sauf s'il est confidentiel bien entendu (et dans ce cas est-il
possible de l'expurger tout en "conservant" le défaut ?).

Cordialement,
Michel