Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce qui semble un gros problème d'affichage des formules avec LO 5.3 sous Mac OsX.

Si vous avez un tel ordinateur, merci de vérifier :

Faire Insertion -> Objet -> Formule avec les codes suivants :

 widevec {"AB"} ou  widevec {AB}

 widehat {ABC}

 int from {0} to {5} { f(x) } "d"x

 prod from {0} to {4} { K }

 sum from {0} to {4} { k }

nroot{6}{5}

"S"=  left lbrace {0} nitalic; {3 over 5} right  rbrace

(0 ; 3) ldbracket 2;4  rdbracket lbrace 1 over 2 rbrace

A noter que si j'ouvre le fichier contenant ces formules avec LO 5.3 sous Linux, et que je les édite l'affichage devient correct.

Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret
Tel : +33.6.32.38.87.02

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club