Bonsoir

Sous windows 10, avec LO 5.2.5.1.

Je suis en train de réinstaller quelques logiciels sur un nouvel ordinateur. Je tiens à y conserver mes réglages.

Autant, pour Firefox et Thunderbird, j'ai pu facilement copier le dossier "profile" d'origine, le coller à l'emplacement désiré, puis modifier le fichier "profiles.ini" afin d'y coller le nouveau chemin des profils.

Autant, avec LO, c'est un peu galère :
J'ai tout d'abord modifié à la main les "chemins" dans le menu Outils -> Options -> Chemins. Cela va bien pour les autocorrections, les autotextes, les dictionnaires, la gallery, les modèles... Mais aucune de mes extensions n'apparaît et mes réglages personnalisés de barres d'outils non plus...

J'ai bien lu cette page (https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr), en particulier le 3.2 mais mes modifications du fichier "boostrap.ini" ne fonctionnent pas : message d'erreur au lancement de LO qui ne s'ouvre pas...

À noter : mon souhait est de déplacer ce profil LO dans un dossier situé sur le deuxième disque dur de l'ordinateur.

Si une solution était possible, je serais preneur.

Merci d'avance.
Luc