Bonjour

Une manipulation hasardeuse a dû activer le "suivi des modifications".
Cette fonctionnalité, indispensable en cas d'actualisation d'un fichier par plusieurs utilisateurs, peut être désactivée :
Menu Édition -> Suivi des modifications -> Enregistrer les modifications.
La manipulation hasardeuse a dû être : Ctrl + Maj + E

@+
Luc