Bonjour,
Je soumets à votre réflexion cette question: Dans la mesure où mon PC en a la capacité, quel intérêt j'aurais à travailler avec une version LibO en 64 bits ? Est-ce vous avez constaté une amélioration des performances par rapport à une configuration en 32 bits. La capacité d'adressage mémoire vive >à 4Go avec un processeur 64bits donne t-elle effectivement une vitesse de traitement objectivement supérieure ? Sur ce forum nous faisons état de problèmes, mais la connaissance et l'expérience des personnes qui suivent ce forum m'invite à poser ce genre de questions plus globales.
Merci

Bonjour,
A fouiller :

http://nabble.documentfoundation.org/template/NamlServlet.jtp?macro=search_page&node=1621684&query=64+bits&days=0&sort=date