Bonjour

Email:: nicola...@gmail.com
Sujet:: comment ouvrir libreoffice sous windows 10 ?
Question:: Bonjour
Je viens de télécharger la version 5.2.5 de libreoffice (se termine en .man).
Mon ordi est neuf et je suis sous Windows 10.
Quand je veux lancer l'exécution de libreoffice, il m'est demandé de choisir un
logiciel (dans le Windows store ou dans l'ordi) mais il me semble qu'aucun ne
permet d'ouvrir libreoffice.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
N.Baron

Bonjour,
Normalement, c'est Windows MicroSoft Installer qui devrait l'ouvrir.
Tu peux aussi remplacer simplement 'extension .man par .exe puis double-cliquer pour lancer l'installation.

--
Jean-Michel PIERRE