Bonjour

Email:: dominique-ribi...@wanadoo.fr
Sujet:: Dans libre office base , sélectionner les résultats obtenus dans un
sous formulaire  pour obtenir ces résultats entre deux dates à saisir .
Question:: Bonjour ,
J'ai réalisé une aide à la gestion d'un centre équestre . J'ai créé des tables
: activité , forfaits( avec des dates de début et de fin) , cheval , moniteur
,client etc   .
Je regroupe toutes ces  saisies ( à partir de formulaires pour chaque table )
dans un table générale qui comporte pleins de champs : qui à fait quoi , sur
quelle période , avec quel cheval et quel moniteur .
J'exploite cette table avec un formulaire et un sous formulaire qui me permet ,
par  exemple de choisir tel client dans le formulaire et fait aparaitre ,dans
le sous formulaire , les  autres  données : quel cheval a été utilisé , quel
moniteur était à la manoeuvre , à quelle  date etc ....Mon rêve ....mais je
coince ..... serait de pouvoir définir une période  de consultation lorsque je
lance le formulaire ( pour l'instant , la  réponse comporte tous les
enregistrement concernés) : pouvoir dire je veux consulter les   résultats
entre le 01/01/2017 et le 22/02/2018 ..... et si en plus je pouvais totaliser
les  heures faites concernant tel forfait .....le  responsable  du centre
pourrait savoir ou en sont ses élèves vis à vis du forfait : tout consommé ou ,
il reste x heures à réaliser ..

Je  suis dans mon "truc" , j'espère tout de même avoir été clair dans ma
demande . Je  suis preneur d'un sérieux coup de main .
Je travaille avec le bouquin de Myriam GRIS (Base 3.3) ...mais je n'ai pas
trouvé la solution .

Merci à celui (ou celle ou ceux ) qui me "décoinceront"

La FAQ pour les calculs sur une période :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Base/122/fr

--
Jean-Michel PIERRE