Je la 13/03/2017 17:29, Landron Gérard skribis :
Le 13/03/2017 à 17:43, liliane huray a écrit :
Voici une question qui ne concerne peut-être pas L.O.<br>
C'est une question pour mon mari :<br>
Merci d'éclairer notre problème.<br>
Bonne fin de journée à toutes et, à tous.<br>
Liliane HURAY</span><br>
<!-- +Signature --><br>
<!-- -Signature -->

je n'ai pas de réponse mais je me demande comment vous faites vos messages car avec le code html c'est quasi illisible ! il semblerait que (merci haddopi) PVR FAT32 ne permette la lecture que sur l'appareil qui a enregistré... à confirmer
Gérard

pas de réponse non plus, sinon à Landron

 * parmi les messages de cette liste depuis des boîtes sfr.fr deux
   produisent ce phénomène  de code html non reconnu
   (liliane.hu...@sfr.fr et  serra.sebast...@sfr.fr) uniquement depuis
   le 23/11/2016
 * je n'ai pas de messages reçus de xx...@sfr.fr par ailleurs pour dire
   si c'est particulier à la liste ou non