copie de votre réponse.

Email:: cfacile....@free.fr
Sujet:: Extraction de données
Question:: Bonjour,
J'ai un fichier avec 2 feuilles.
La première "En Instance" qui contient une liste d'affaires.
Cette liste provient d'une extraction d'un logiciel et change toutes les
semaines.
La seconde feuille "Recap Annuel" contient la liste des affaires des semaines
précédentes. Elle devrait pouvoir s'alimenter des nouvelles affaires contenues
dans la première.
Mais mon problème c'est que dans les affaires en instance il peut y avoir des
affaires qui étaient déjà la liste Recap.
Alors comment puis-je ajouter dans Recap que les nouvelles.
Merci de votre aide.