Bonjour

Email:: jpa_b...@orange.fr
Sujet:: Impress export
Question:: Bonjour,
Intéressé par LibreOffice depuis peu, je découvre pas à pas les potentialités
de l'environnement libre. Mon intérêt est croissant pour toutes ces
applications du monde linux. Ma question est simple : Existe-t-il un moyen de
convertir un fichier Impress en mode vidéo du genre mp4 ou mov de manière à
pouvoir l'intégrer sous youtube par exemple.

Merci de bien vouloir me proposer une solution pour réaliser cette opération.

Salutaions,

Jen-Pierre

Bonjour,
Il n'y a pas de conversion directe lors de la sauvegarde.
Il faut donc passer par un logiciel externe qui va enregistrer le diaporama en mode vidéo pendant son déroulement.

--
Jean-Michel PIERRE