Bonjour,

J'ai une feuille avec un tableau et je voudrais conserver la mise en forme
des cellules sur les feuilles suivantes.

Quand je mets le signe =, je perds toute la mise en forme;

Comment faire ? Sachant que je ne sais pas me servir des macros !

Par avance merci

Bonjour,
Pour contourner ce fonctionnement,
le mieux serait de créer un Auto-format avec la mise en forme du Tableau souhaitée, puis ensuite d'appliquer cet Auto-format aux nouveaux Tableaux.

--
Jean-Michel PIERRE