Bonjour
Dans l'entête d'un style de page je ne sais pas faire

Par contre dans un entête de feuille/page
ce que je ferais  (mais le rendu ne sera pas terrible)
- ouvrir l'aperçu avant impression
- choisir formater la page
- onglet "en-Tête"
- bouton "Plus" ( à gauche du bouton " éditer")
- onglet arrière plan > choix comme  "image", chercher l'image désirée
- cocher "position" puis choix  de l'emplacement dans la page (dans
l'exemple joint en haut gauche)
- valider par "OK"
- retour dans l'onglet "en-tête" et régler la hauteur (dans l'exemple joint
2,70 cm)
- valider

essai ici
https://framadrop.org/r/QZFUoQGi0a#Cr71W3+9RbUK0KBLOMi2ksC15ijl1J/qIA9CEKbFfic=