Bonjour

Email:: lemesnager.dan...@free.fr
Sujet:: macro visual basic avec libre office
Question:: Bonjour,
Je suis bloqué sur une macro sur un code à partir de lib.
Une macro créée avec visual basic j'ai java sur le pc .je pense que certaines
indiquations de code sont differentes .
pouvez-vous me dériger sur cette voie.
Utilisation de ce programme pour une association.UAICF
Je vous en remercie d'avance.
   Else
         lib = Messg()
         If lib = "" Then
         Else
             If MsgBox("Les champs suivants ont été modifiés :" & vbCrLf _
             & lib & vbCrLf & "Confirmez en cliquant sur OK," & vbCrLf _
             & "ou laissez tomber en cliquant sur Annuler", _
             vbOKCancel, "Modification des Paramètres en Cours") _
             = vbOK Then
                 If Enreg() = False Then Exit Sub

Bonjour,
Les Macros MicroSoft ne sont pas interprétées par LibreOffice, sauf exception, et l'inverse aussi.
Il faut donc les réécrire.

--
Jean-Michel PIERRE