Bonjour

Email:: maxim...@msn.com
Sujet:: Création trois boîtes sur même ligne
Question:: Bonjour,

Je dois faire trois boîtes, de même hauteur, qui partent de la même ligne, avec
des espaces horizontaux entre elles. La solution doit permettre l'utilisation
de puces.
J'ai essayé les zones de texte, elles n'autorisent pas les puces.
J'ai essayé un seul grand tableau, mais impossible de rendre la bordure des
colonnes servant de séparation invisibles.
Bonjour,
Pour ne pas voir les bordures, il faut décocher cette option lors de l'insertion du Tableau, ou aller dans ses propriétés et paramétrer les bordures pour qu'elles soient invisibles.

J'ai essayé de mettre des tableaux côte à côte, impossible.
L'utilisation de colonnes transforme tout le document en colonnes (il y a du
texte avant et après, qui est normal, ne doit pas être en colonnes), ça ne
marche pas.

--
Jean-Michel PIERRE