Bonjour,

peut-être essayer ceci :
- ouvrir le document (en openoffice ? peut-être...),
- activer l'explorateur de document via la touche F5
- sous Images, clic-droit sur une image qui ne fonctionne pas, insérer
comme copie.
- enregistrer le document et le réouvrir en LibreOffice pour voir si cela
change qq chose.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com