copie de votre réponse.

Email:: yann...@gmail.com
Sujet:: compter les resultats
Question:: Bonjour,

Peut-être que cette option existe déjà dans libreoffice, mais il y a une
requête que j'apprecie dans excel. Sous excel lorsque nous remplissons
plusieurs cellules d'un mot ou d'un chiffre, prenons pour exemple "test",
lorsque nous lançons par la suite une recherche (CTRL+F) et ensuite "Rechercher
tout", il est indiqué le nombre de cellules correspondant au resultat (par
exemple 17 cellules avec le mot "test"), alors qu'avec libreoffice tous les
resultats s'affichent un par un et il est à l'utilisateur de compter le nombre
de cellules correspondants. Serait il possible d'indiquer le resultat du nombre
de cellules correspondantes ? Si mon message n'est pas claire n'hesitez pas à
me contacter, des captures d'ecrans pourraient vous aider. Cordialement,