Bonjour,
chacun a ses expériences et son point de vue (et moi très peu d'expériences
de ce domaine si pointu ...). La confrontation des avis est donc richesse :
merci de continuer à donner votre avis !
Je vais tenter la manip proposé sur le profil (si j'y arrive ...) et vous
dirai.
Je suis aussi entrain de tenter un autre "remède de grand-mère" : ouvrir le
fichier récalcitrant sous Débian de la même machine grâce à une clé usb
bootable, l'enregistrer puis le ré-utiliser sous Seven.
Ce "remède je l'ai appliqué qq fois y'a 3 ou 4 ans soit à des fichiers
*Excel* qui plantaient (enregistré en ods / ouvert sous Ubuntu et
enregistré / ré-ouvert sous Seven et enregistré en xls), soit à des
fichiers Calc qui plantaient et "guéris" par un transfert similaire mais
inverse par Excel (!).
Je dis "guéris" car pour moi tout cela est mystère : après avoir tourné des
h et des h autour du pot, j'avais tenté ces manip au hasard et découvert
stupéfait que les plantages avaient disparu. Ai-je eu de la "chance" ? Ces
transferts "ré-ordonnent-ils" le code ? Je n'ai bien sûr aucune idée :
juste un constat du résultat.
Je vous dirai si ce "remède-là a donné des résultats.
En tous cas merci de vous intéresser à mon pb !
Ensemble toujours meilleurs !

Bien cordialement
JM

Bien cordialement