Bonjour,

Suite à un bug (suite libreoffice)dont je ne parvenais pas à me défaire,
j'ai pensé qu'il serait peut-être bien de désinstaller l'application et de
la réinstaller plus tard. Malheureusement, je n'y parviens pas.

Si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais très
reconnaissant. Les différents fichiers créés avec libreoffice sont
inutilisables actuellement.

J'ai utilisé le lien que m'a fait parvenir
Guilhem Moulin <guil...@libreoffice.org> qui m'a conseillé de vous
contacter si ça ne marche pas.

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?
type=mac-x86_64&version=5.2&lang=fr

hélas, il semble que ce ne soit pas le bon lien (?)

D'avance merci pour votre aide et meilleures salutations.
A. Oswald
​

--
André Oswald