Bonjour,

Sur L'ordinateur de ma fille (Acer Aspire V3-771G) j'essaye de faire marcher
LibreOffice,
il est sur un windows 8.1 que j'ai fraîchement réinitialisé usine, suite à
quelques problèmes, donc tout est neuf.
J'ai 'essayé plusieurs autres versions, la 5.1.6.2, la 5.2.7 et la 5.3.4 ne
marchent pas.
Avant la réinstallation, LibO était version 5.0.x.

Démarrage avec l’icône générale LibO, il bloque sur la page d'ouverture
après les logos (Dans le gestionnaire de tache -onglet détail- soffice.bin
est à environ 50 % de charge processeur et indique "Ne répond pas").
Et en ouvrant directement l'un des logiciels, il se fige sur le logo (Dans
le gestionnaire de tache -onglet détail- soffice.bin (50 % charge),
soffice.exe + le logiciel, sont tous trois en exécutions).
J'ai fait une installation en mode perso en enlevant le démarrage rapide
pareil.
J'ai aussi essayé avec Java 32 et 64, puis même sans java.
Aucune méthode n'a marché, toujours les problèmes de démarrage évoqués
au-dessus.
J'ai désinstallé à chaque fois par le programme de désinstallation de
windows puis fait un nettoyage avec ccleaner et enfin enlevé le dossier LibO
manuellement dans
C:\Utilisateurs\Nom_de_l’utilisateur\AppData\Roaming\

Je suis revenu à la version 5.0.6.3 qui fonctionne avec java 64 en attendant
la résolution de mon problème.

Je suppose donc qu'il doit y avoir quelque chose qui a changé à partir de la
version 5.1.x dans l'installation.