Monsieur,

J'ai attendu avant de vous répondre et j'ai testé différentes méthodes.
Celle que vous me conseillez de créer un lien ne me convient pas du tout car je
tiens à avoir la photo du plat en même temps que la recette.

Actuellement pour m'en sortir, je suis obligé d'enregistrer la recette avec
photo sous WORD, ce qui est quand même aberrant quand on a décidé de boycotter
ce logiciel.

Mon problème se pose avec tous mes documents qui contiennent une photo.

Des enregistrements anciens créés sous ODT, LIBRE OFFICE 5.1 ne peuvent plus
être enregistrés que sous le format WORD depuis que j'ai fait une mise à jour
de Libre Office. Dois je attendre une nouvelle mise à jour ?

> Message du 24/07/17 17:58
> De : "Jean Michel PIERRE"
> A : "Michele PIERDON" , users@fr.libreoffice.org
> Copie à :