Bonjour,

Le 05/08/2017 à 09:43, Jean-Luc Gaborit a écrit :
Bonjour

J'ai, pour ma part, rajouté dans une de mes barres d'outil le bouton "majuscules", ce qui me permet d'effectuer très facilement l'action : frappe de la lettre en minuscule puis, après sélection, clic sur l'icône maj.

Et que se passe-t-il si tu supprimes le formatage manuel ?

Bonne journée
JBF

Bonne journée