Le 05/08/2017 à 11:37, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: huch...@net-c.com
Sujet:: Publipostage
Question:: Quand j'utilise l'assistant mailing, je ne vois plus la fonction "Envoyer
par courriel".
Comment dois-je procéder ?

Bonjour,
Menu fichier descendre sur envoyer et là vous avez différents choix.
Cordialement